LIVRAISON GRATUITE en France et même aux USA

FAQ

Foire aux questions FAQ + Livraison

Beaucoup de nos clients nous posent des questions, voici la liste des plus fréquentes questions posées :

Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles et ajouter-le à votre panier, puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation quand votre colis est en route!

Quelle méthode de paiement acceptez-vous et votre site est-il sécurisé?

Nous acceptons pratiquement tout type de paiement : CB, Paypal, Visa, MasterCard, American Express.

Le paiement est sécurisé à 100% par les plateformes de paiement PayPal et Stripe.

Notre boutique est sécurisée par les meilleures plateformes de protection de sites web. Elle est également protégée contre les virus et tous les logiciels malveillants.

Pourquoi la livraison peut-elle être si longue ?

Afin de vous proposer les meilleurs prix, nous traitons avec des fournisseurs très fiables du monde entier.

Ces fournisseurs conditionnent et envoient votre commande.

En raison d'une très forte demande auprès de ces derniers, les commandes sont traitées environ entre 3 à 5 jours ouvrés et les délais de livraison sont estimés entre 15 et 20 jours ouvrés pour la France  et 20-40 jours pour l'International.

Les délais de livraisons peuvent également varier en périodes de fêtes, vacances, événements (comme Black Friday, Noël ...)

Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

Les délais de livraison sont estimés entre 15 et 20 jours ouvrés  
Si cela fait moins de 3 semaines, soyez juste patient, votre article est sur le chemin de votre maison :)

Si votre produit n'est toujours pas là après 8 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%. .

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Sachez qu'une fois la confirmation de votre commande, elle sera automatiquement transmise à notre fournisseur pour traitement immédiat. Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter les demandes d'annulation.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs de confiance et fiables; lorsque vous passez votre commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). néanmoins, si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous dans le même colis.

Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive endommage, je vous invite à nous envoyer un email (info@fidgetfun.fr) dans les 7 jours et nous renvoyer le produit en questions. Nous vous rembourserons à 100%. 

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

satisfait ou rembourse
Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 7 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Néanmoins, les frais de renvoi sont à votre charge.

Comment faire pour vous contacter ?

E-mail (réponse sous 24h/48h) : info@yogaste.fr


Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h - hors jours féries.

 

 

Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du transporteur et en cas de perte des produits ou de grève, d'intempérie - raisons qui sont indépendantes de notre volonté.

Merci pour votre confiance.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

Merci pour votre confiance.
L'équipe Yogaste